Gabriela Ramos est conseillère spéciale et directrice de cabinet de l’OCDE. Également sherpa au G7 et au G20, elle dirige les initiatives liées à la croissance inclusive et aux nouvelles approches face aux défis économiques, tout en supervisant les travaux relatifs à l’éducation, à l’emploi et aux affaires sociales.

Articles de cet auteur

Ensuring technological growth works for all

(This article has been translated into French.) As the digital revolution continues to transform our world, we are more interconnected, have greater access to information and work, and are constantly surrounded by new innovations and tools. The …

Lire le texte

Vers une croissance technologique au profit de tous

(Cet article a été traduit de l’anglais.) La révolution numérique transforme notre monde à vive allure. De plus en plus interconnectés, submergés d’outils et d’innovations, nous avons accès à une masse grandissante d’informations et d’occasions de …

Lire le texte

Gabriela Ramos is the special counsellor and chief of staff to the Secretary-General of the OECD, and OECD Sherpa to the G7 and G20. She leads the Inclusive Growth initiative, and the New Approaches to Economic Challenges initiative and also oversees all the OECD’s work on employment and social affairs.

Articles by this author

Ensuring technological growth works for all

(This article has been translated into French.) As the digital revolution continues to transform our world, we are more interconnected, have greater access to information and work, and are constantly surrounded by new innovations and tools. The …

Read More

Vers une croissance technologique au profit de tous

(Cet article a été traduit de l’anglais.) La révolution numérique transforme notre monde à vive allure. De plus en plus interconnectés, submergés d’outils et d’innovations, nous avons accès à une masse grandissante d’informations et d’occasions de …

Read More