Pascale Massot est professeure adjointe à l’École d’études politiques de l’Université d’Ottawa. Elle a été conseillère principale du ministre du Commerce international et conseillère en politiques du ministre des Affaires étrangères du Canada.

Articles de cet auteur

ASEAN: Canada wants in

In mid-November Prime Minister Justin Trudeau attended the East Asia Summit, the premier security forum in the region. This was a first for a sitting Canadian prime minister and a momentous step for Canada. The …

Lire le texte

L’ANASE : le Canada frappe à la porte

Le premier ministre Justin Trudeau participait, à la mi-novembre à Manille, au Sommet de l’Asie de l’Est, le forum de dialogue principal de la région sur la sécurité. C’est une première pour un premier ministre …

Lire le texte

Pascale Massot is an assistant professor in the School of Political Studies at the University of Ottawa, a former senior policy adviser to the Minister of International Trade and a policy adviser to the Minister of Foreign Affairs of Canada.

Articles by this author

ASEAN: Canada wants in

In mid-November Prime Minister Justin Trudeau attended the East Asia Summit, the premier security forum in the region. This was a first for a sitting Canadian prime minister and a momentous step for Canada. The …

Read More

L’ANASE : le Canada frappe à la porte

Le premier ministre Justin Trudeau participait, à la mi-novembre à Manille, au Sommet de l’Asie de l’Est, le forum de dialogue principal de la région sur la sécurité. C’est une première pour un premier ministre …

Read More